Coalition contre Macky : Vers un rapprochement entre Sonko et Bougane !

Après l’éclatement de la coalition JOTNA qui avait porté sa candidature lors de la présidentielle de 2019, Ousmane Sonko serait dans les tractations pour mettre en place une nouvelle coalition.

Selon des indiscrétions, Ousmane Sonko a été aperçu à la cité Keur Gorgui chez Bougane Gueye Dany. Une visite qui intervient dans une période où le Pastef a démissionné de la coalition JOTNA.

Le leader de Pastef serait-il dans les tractations pour mettre en place une nouvelle coalition face au régime de Macky Sall ?

De toutes les façons, cette visite rendue au président du mouvement Gueum Sa Boop, malgré leurs récents différends pourrait bien être un pas vers une coalition Bougane\Sonko.

11 COMMENTAIRES
  • El Hadji Mokhsine Diop

    je le souhaite AMIIN

  • Deugal

    Sonko est le trouble fete du regime parcequ’il n’arrive pas a le contrôler.

  • Badou

    Sonko est condamné à être comme le juif errant qu’il est heureusement le musulman Macky n’a pas ce problème , il n’a qu’à claquer du doigt pour que les vrais patriotes sénégalais rappliquent , Dieu aime ceux qui sont juste , la seule coalition qui dure Ad vitam aeternam ( bby )

    • OUZA USA

      Macky utilise l’argent du pays et la justice Sénégalaise pour combattre l’opposition, par contre Mr Sonko est l’espoir de beaucoup de Sénégalais, Sonko président rekkkk Incha Allah

  • Badou

    Pss

  • Politicien de circonstance

    Khana ki kay dou Sonko

    • Coalition de déboulonneurs

      Pas d’égoisme, Au départ il faut élargir la coalition avec des personnes qui ont une base, pour envoyer le Marquis au 2em tours sinon..1 coup K.O. par le Marquis!!

  • Assane Faye

    allez appredre la poliyique au lieu de rester là a gueuler. vous etes hypocrites c’est pourquoi vos coalitions ne durent pas.vous n’êtes pas sincères dans votre combat.jous faites un combat contre une personne pas de combat politique.

  • minepitho

    Badu!
    Respire un peu et lâche sonko!
    Tu vas finir par faire une crise cardiaque !
    Passe à autre chose.
    Tu es entrain de vivre la marche forcée du Senegal vers le changement. Et C’est irréversible!

  • Badou

    C’est tout simplement abracadabrantesque , c’est tellement ahurissant que les Sonkotons se sont tus devant la révélation , en d’autre temps si c’est quelqu’un qui avait accusé Sonko de waxx waxxet , ils seraient sortis pour le traiter de tous les maux d’Israël , là ils ont plié leurs queues et se sont assis dessus .
    Sonko , celui que toutes les jeunes filles du Sénégal voudraient comme amant , celui que toutes les mères voudraient comme gendre , que chaque papa voudrait voir comme ainé de sa famille , bref l’envoyé de Dieu pour sauver le Sénégal cherche une locomotive pour le tirer , et il va le chercher chez son tout récent ennemi , celui qui d’après lui même n’était pas capable de réunir le nbr de parrainage pour se présenter aux présidentielles , Gueye Dani a dû redemander à sa femme du rab , au repas du soir . Si je lis encore un Sonkoton dire du mal sur Idrissa Seck ….. ( niaak dioom )

  • sunu+réw

    pas besoin de long discour sonko dans nos coeur ????????sonko késé

Publiez un commentaire