CM2018 – Groupe H: Matar Bâ invite à ne pas tomber dans le piège de facilité

Le ministre des Sports, Matar Bâ a réagi après le tirage au sort qui s’est tenu hier en Russie. Il se réjouit du fait qu’il n’y a pas de gros morceau dans cette poule mais invité à la sérénité car « on ne gagne jamais un match sans l’avoir joué »

« On pouvait tomber sur une poule avec de grands noms de pays du football. Les pronostics nous parlaient de l’Allemagne et d’autres grandes nations… mais, elle reste une poule de champion parce que tous ceux qui y sont se sont battus pour faire partie de ces grandes équipes. Donc il faudrait continuer le travail avec beaucoup de sérieux, jouer les matchs et d’avoir des objectifs. C’est une poule jouable comme on le dit mais on ne gagne jamais un match sans l’avoir joué et ne pas tomber dans ce piège de facilité pensant que tout est fait… » a réagi le ministre

Le Sénégal est logé au groupe H qu’il partage avec la Colombie, le japon et la Pologne.

1 COMMENTAIRE
  • Gueye Mamadou

    M. Gueye
    Le travail commence maintenant surtout avec plus de ardeur si comme on devrait rencontrer le Brésil première rencontre à la place de la Pologne de la germany pour la seconde rencontre et l Espagne .Sans pour autant sous estimer nos adversaires qui seront féroces à anéantir nos espoirs.rapellons -nous en 2002 avec la Turquie.

Publiez un commentaire