PUBLICITÉ

Club des investisseurs : Réécoutez le discours plein de sens de Ousmane Sonko-vidéo

C’est un message fort que le président Ousmane Sonko a adressé au Club des investisseurs. Dans cette rencontre, le leader de Yewi Askan wi est revenu sur les véritables problèmes qui plombent le secteur privé, les relations avec les autorités et l’attitude d’un secteur privé patriotique.

PUBLICITÉ

Il a dénoncé également le fait que plus de 80 % du secteur privé national est détenu par des étrangers.

#ClubDesInvestisseurs #Discours #OusmaneSonko

PUBLICITÉ

20 commentaire

  1. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  2. moussa

    notre futur président Ousmane sonko.

  3. Aliou

    Ce mec est le plus grand démago du monde. Aucun investisseur digne de ce nom n’accordera de crédit à ses fadaises. Et tous ces gens qui croient à ses élucubrations devraient aller se faire soigner .

    1. Deugg

      WALAHI TU AS PARFAITEMENT RAISON. CE FAUX TYPE USE TOUJOURS DU POPULISME POUR ENSUITE SE DEBINER COMPLETEMENT. IL VOULAIT FUSILLER WADE ET DIOUF ET CE JOUR QUAND IL LE DISAIT LES GENS APPLAUDISSAIENT NON ? QU’EN EST-IL AUJOURD’HUI ?

  4. hamat

    quand il sera président vous allez pleurer toutes les larmes de vos corps wait and see

    1. Codda Néné

      Nous sommes prêts à pleurer toutes les larmes de notre corps de joie et de bonheur quand Ousmane SONKO arrivera au pouvoir dans notre pays béni de DIEU le tout PUISSANT !!!

  5. deug

    ce sonko par pour parler les investisseurs connaissent mieux le business du senegal.
    ils ont essayé une fois deux fois plusieurs fois mais pas de réussite a cause de la mentalité senegalais qui aiment les choses d’autrui. en ecoutant parler ce petit sonko n’a pas d’experience.

  6. Dou

    Doul ak seuy rek leu wadji meun

  7. Tall

    Les choses changent. Quand les investisseurs rencontrent des opposants cela veut tout dire . Personne n’est satisfait de ce régime . Que tout le monde s’y mette et ces prédateurs gourmands et arrogants partiront sans causer des dégâts prejudiciables à notre pays .

  8. J. D. Sylva

    Ce Macky Sall passe son temps à voyager pour des festivités mondaines chez les autres … alors que son peuple souffre sous le poids du coût de la vie, des inondations depuis 8 mois.
Le Sénégal est un pays de nafekh.,, personne pour lui faire comprendre qu’il a été élu pour s’occuper des affaires intérieures pas pour aller régler le différent des français ivoiriens, maliens , gabonais ou je ne sais qui encore.,,
Nomme un PM et prépare tes affaires.
Vivement l’arrivée de l’enfant béni du Burokk, le travailleur , Président OUsmane Sounourayni Sonko mû sell mi🙏🏼

  9. Bobodiouf

    Donc si je comprends bien c’est Sonko que le Bon Dieu a déjà choisi pour être le prochain Président ? Wala ? Expliquez-moi

    1. Lima

      lolou déé moo am. Kouroul sounou borom meunoul cii mom daara 8 : 30 – (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes.

  10. Jean D. Sylva

    Le président OUsmane “nourayni”Sonko est respecte sur la scène politique africaine à travers une vision héritée des pères pré-panafricaniste N’Krumah, Cabral…
    Il impressionne par la singularité de son approche basée sur les enseignements tirés des différentes crises politiques post indépendance (le conflit Senghor/Maodo) par exemple.
    Cela n’a rien à voir avec le destin ou Dieu. Mais il bénéficie d’une éducation et d’un caractère qui font qu’il a le profile du prochain père de la Nation sénégalaise.
    Maodo était arrivé avant son heure. OUsmane “nourayni” Sonko est arrivé à son heure… Tout est histoire de timing.
    BoboDiouf Jajeuf pour l’échange.

  11. Beugue sama rew

    Ohhoo !!!! Leerna nagñ Masha Allah

  12. Xeme

    President Sonko? Vous me faite rire..

  13. moussa

    Probalement l’homme le moins respecter au Senegal aujourd’hui.

  14. wqdis

    Malheuresement je ne peut plus croire une seule information qui sort de ta bouche mon Sonkolait parce que tu as trahis ma confiance trop de fois

  15. ursulakamura

    Ousmane est un incapable pret a tout pour acceder au pouvoir

    1. Guindo Diak

      Je suis daccord!!

  16. Guindo Diak

    Ousmane est un incapable pret a tout pour acceder au pouvoir