Clôture atelier de formation des députés de PASTEF : L’arrivée du leader de Pastef Ousmane Sonko (Vidéo)

Clôture atelier de formation des députés de PASTEF : L’arrivée du leader de Pastef Ousmane Sonko (Vidéo)

Dans le cadre du renforcement des capacités de ses élus, le parti PASTEF a organisé une cérémonie de clôture pour son atelier de formation destiné aux députés. Cet événement s’est tenu ce dimanche 24 novembre 2024, à l’Hôtel Les Bougainvilliers de Saly.

Présidée par Ousmane Sonko, leader du parti Pastef, cette cérémonie a marqué un moment fort dans l’agenda politique du PASTEF.

Ousmane Sonko a profité de l’occasion pour revenir sur les principaux enseignements tirés de cet atelier, tout en réaffirmant l’importance d’un leadership parlementaire solide, aligné sur les aspirations du peuple sénégalais.

5 COMMENTAIRES
  • M-modou

    La visibilité de Ousmane Sonko sur le champ politique sera maintenue et ravivée en restant à la primature
    La présidence de l’Assemblée nationale s’apparentera comme une mise au frigo politiquement. Autrement dit s’il veut entretenir la flamme d’amour politique actuelle des Sénégalais, il doit rester sous les feux des projecteurs donc rester le chef d’orchestre du groupe.
    Ousmane Sonko est dynamique, la présidence de l’Assemblée serait un dortoir pour lui, il serait sous utilisé et ce serait contre productif pour le Projet pour ne pas dire un gâchis.
    Si Ousmane Sonko migre à l’assemblée, la charge de travail de Baye Bassirou va considérablement augmenter. Je pense que la répartition des tâches ou charges en l’état actuel est la meilleure.
    Ces deux sont faits pour cheminer en duo. Tout le contraire serait fatal pour leur longévité au pouvoir. C’est ce qu’à compris leurs détracteurs actuels et ils s’activent jour et nuit à implorer satan pour qu’ils se séparent de la meilleure ou de la pire des manières Qu’ils se le tiennent pour dit .
    Que la main du BON DIEU reste éternellement sur eux.

  • Sow

    Rien qu une stratégie de mensonges comme c est dans leur ADN

  • Fadel

    Au moment où les Moustapha DIAKHATE, Yerim, Madiambal et consorts insultent. Combinent, ces gens se forment et travaillent sérieusement

  • Pap

    Politique de haut niveau.
    Haute tension politique
    JJJ

    • 🇸🇳

      Bilahi walahi talahi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *