Publicité

Climat politique tendu : Bougane Guèye Dany répond au gouvernement (Vidéo)

Le leader du mouvement Geum Sa bopp Bougane Gueye Dany fait face aux médias sénégalais suite à la conférence de presse des ministres du gouvernement de ce jeudi 15 juin 2023.

Ce jeudi, Amadou Ba, Premier ministre et ministre des Sports, Antoine Diome, ministre de l’Intérieur, Ismaila Madior Fall, ministre de la Justice, et Sidiki Kaba, ministre des Forces armées ont fait également face à la presse et ont abordé l’actualité nationale. Des sujets liés aux récentes violences notées dans tout le pays, la coupure du signal de Walf Tv et la condamnation et le blocus autour du domicile de Ousmane Sonko entre autres points chauds de l’actualité ont été abordés.

Publicité

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Abdoulaye

    Bougane n’est pas une référence intellectuelle, politique, spirituelle.

    Il mélange sa haine pour Macky et les intérêts du Sénégal.

    Il n’a qu’à commencer à condamner la cyber attaque, les dégâts sur les infrastructures publiques, les contes molotov pour incendier des maisons et voitures privées.

    Après on verra s’il est parmi les commanditaires ou non.

    A t’il payé ses impôts de 2023


  2. BAXAM

    100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGE TOUS DES MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS ASSASSINS MANIPULATEURS DÉGAGEZ


  3. Séne

    Au moins il y a un opposant qui s’oppose ou essayer de s’opposer à part SONKO.

    Je salue votre acte Bougane.

    F24 aucune activité,ils ne vivent que de la peur depuis l’arrestation de Pros.

    Vive Sénégal,vive Sonko


    • Moussa Gueye

      C’est pour cacher ta honte que tu le qualifie de comédien. C’est pour toi et tes semblable, les prebendiers du régime que le mot ridicule a été créé.


    • Lazou

      Sow… les comédiens kégn on les connait . Tes ridicules de ministres qui se font tout petit devant le monde entier. Quélle honte ce gouvérnement pffffffffff….


Laisser un commentaire