Publicité

Clédor Sène sur l'affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : "On ne peut pas exclure la main de l'Etat" (Vidéo)

L’affaire Didier Badji et Fulbert, continue de délier les langues du côté de la Casamance, du moins du côté de Clédor Sène et des parents des deux gendarmes disparus, l’un mort, l’autre toujours perdu de vue.

En Casamance, Clédor Sène a pris part à une « journée de mystique du sud » organisée par les parents des gendarmes disparus. A cette occasion, Clédor a fait face à la presse.

Publicité

Lors de son allocution, Clédor Sène a fait savoir qu’il « n’exclut pas la main de l’Etat » dans la disparation des deux gendarmes pour plusieurs raisons qu’il évoque dans la vidéos ci-dessous.

Regardez !

Dans le même thême

18 commentaires

  1. diouf

    quelle justice de merde FADILOU KEITA di j’espere quils n’ont tué mon frere .ON l’enferme .CLEDOR di qu’il pense quil y a la main de l’état ladans il est libre .


  2. Sénégal

    les assassinats de Fulbert sambou, Didier badji, François mancabou ne resteront pas impunis. le prochain président aura l’obligation d’ouvrir ce dossier comme ce gouvernement de Macky est un gouvernement de gangster…les policiers et gendarmes qui ont participé à ces assassinats seront radiés et mis en prison, leurs commanditaires seront également sanctionnés


  3. Gorel Diallo

    Il faut le croire c’est un mercenaire et tueur professionelle, la mission d’élimination de ces deux agents lui a été confié sûrement..


  4. cheikh Tourè

    Comment on peut tendre le micro à un assassin de surcroît un malade mental ? Je suis un grand ami de la presse, mais parfois je m étonne de certaines légèretés. Cledor Séne est malade. Il n est pas un exemple. Il n est pas un leader. C est terrible ce qui se passe dans ce pays. La démocratie est complètement dévoyée


  5. Anti BBY

    Ses frères d’armes ont juré que ces crimes ne resteront pas impunies…..

    Ahmed Suzanne camara a dit qu’on les a éliminé….

    le prochain président de la république tirera cette affaire au clair….

    Si macky sall pense qu’il restera éternellement au pouvoir…il se trompe lourdement et tous les assassinats commis sous son magistère sont élucidées et sanctionnées … inchallah


    • Lune

      Laisse Cledor en dehors de ce meurtre il n’a ete utilise que pour faire de la simulation.Si tu veux connaitre le vrai meurtrier de Me Babacar Seye va reveiller Tanor dans sa tombe et pose lui la question ok.


Laisser un commentaire