Intervenant dans un chaine Youtube de la place Clédor Sène est largement revenu sur l’envoie en prison de Ousmane Sonko pour huit chefs d’accusation.
En outre, évoquant le poste de Ousmane Sonko après son mandat de dépôt, Clédor d’inviter les jeunes à « franchir le Sénégal de cette dictature » du régime actuel.
En outre, Clédor est d’avis que les jeunes doivent se battre pour renforcer la démocratie et de libérer le Sénégal du jouc des néolibéraux surtout à quelques mois du début de l’exploitation des ressources minérales du pays.
Clédor Sène a invité les Sénégalais à se battre, au-delà de Ousmane Sonko, de se battre pour la libération de tous les détenus politiques. Il ne manquera pas aussi de demander au Pastef de s’ouvrir aux mouvements citoyens qui peuvent beaucoup les apporter dans le nouveau processus.
Un assassin donneur de leçon, le ridicule ne tue pas au sénégal
Oh ho merde tappette
Que fait-il dans l’air libre cet assassin de moins que rien !!!! Il devait être en geôle a kédougou .
Macky Sall svp libere Ousmane sonko en le laissant rentré chez lui en paix pour que le pays soit au calme
Patriote le combat continue préparons nous et organisons nous pour le Sénégal où est l’argent du Covid les rapports de OFNAC IGE et autres le combat continue ils nous restent 6 mois
L’assassin tu n’es une référence. Tu dois avoir honte de parler aux sénégalais et surtout publiquement.
Cledor, nous les jeunes nous sommes maintenant conscients. Nous n’accepterons plus que vous nous sacrifiez pour vos intérêts personnels, pendant vous vous cachez et protégez vos propres enfants. Koussi dé yaye perte niou fatéla 🤣🤣. Nous avons choisi de défendre la République plutôt que de suivre des gens dangereux comme vous qui veulent semer le chaos dans le pays. Force restera à la loi. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Vive le Sénégal 🇸🇳
SONKO, CLEDOR, DAME MBODJI, Cheikh Omar DIAGNE……etc.
Voila ceux dont le SENEGAL aurait bien besoin. Des hommes de vérités qui ne sont pas préoccupés à se remplir leur poches.
Mais le Senegalais préfère ALi Doumbouro Sow, mamour Diallo, Abdoulaye dwada Diallo, Antoine Dione et leur mentor MACKY Sall .
Ils préfèrent laisser nos richesses à venir aux mains Sales.
Quel GASPILLAGE !.
Non Afrique dou dém….
Si ce n’est pas les impérialistes, ce sont leur vasales noirs parmi nous qui nous « gèrent ».
Je te conseille d’aller vivre un moment au Burkina ou au Mali, auprès du capitaine TRAORÉ, ou bien auprès de Assimi GOÏTA. Tu comprendras et tu verras un peu ce que veut dire paix et développement.
Ici c’est le Sénégal, on préfère le développement dans la paix .