Claude Gueye, le père et la Star de la publicité, s’en est allé

Claude Gueye a tiré sa révérence lundi.  L’ex-animateur de la Orts (Rts) des années 80  est décédé à l’âge de 72 ans. Ce père voire la star  de la Publicité au Sénégal,  à la voix imposante, captivante et  incontournable dans l’événementiel,  a prêté sa voie  à  la promotion de nombreux produits et autres activités récréatives.
 « Thine sou naré nekh sou bakhé khègne, Sami katimbot mo kham mba thiey sokh, j’écarquillais les yeux…ndékétéyoo », sont entre autres, expressions usitées dans ses croustillantes pubs.
Côté  animation,  ses envolées dans « Inter 12/14 », une tranche horaire musicale sur la Orts des années 80, avec feue Sonia, bourdonnent encore dans les oreilles. Leur duo comme Dj dans les soirées dansantes était également bien apprécié des mélomanes.
Claude Gueye, une référence pour Dj Boub’s du Gfm, sera inhumé, cet après-midi au cimetière musulman de Yoff.  La levée du corps est prévue au centre de Santé Dabakh des Parcelles Assainies.
Senego présente ses condoléances les plus attristées  à sa famille éplorée, à la Rts, au monde des médias et de la culture. Que Dieu l’accueille en son paradis céleste…
4 COMMENTAIRES
  • momo

    pourquoi ecrire si vous ne diffusez pas les commentaires

  • Rassoul

    Deysane que firdawsi soit as derniere demeure.Claude ndiogane gueye comme il aimait le dire avec une voix penetrante et qui faisait respect.

  • Ass

    Un pere une reference une amitie pour celui qui a berce mon enfance du berceau a ces quelques mots . Tristesse et desaroi papa claude tu ne nous quittera jamais ndekete yo

  • deejay morisson

    yalla naka yalla yeurem ci barcke mam fallou@deejay morisson son fils

Publiez un commentaire