Clash Mané – Sané : Arsène Wenger explique comment il aurait réglé la situation (Vidéo)

Arsène Wenger est revenu sur le conflit entre Sadio Mané et Leroy Sané et a expliqué comment il aurait réglé la situation dans le vestiaire.
Sur les antennes anglaises de Bein Sports pour lesquelles il est consultant, l’ancien manager d’Arsenal pense que la communication est la meilleure des réponses à apporter dans un contexte tendu comme celui-ci.
« Il y a une fracture dans l’équipe et la direction au sein du club doit la régler. La seule façon de résoudre ce problème est la communication. Vous devez créer la confiance et la communication à l’intérieur du vestiaire. La plupart du temps, lorsque vous avez ce problème avec deux joueurs, vous les emmenez au bureau et vous leur expliquez que nous ne pouvons pas réussir si les joueurs à l’intérieur de l’équipe ne coopèrent pas bien ensemble. Cela ne signifie pas que vous devez vous aimer. Mais cela signifie que l’intérêt de l’équipe est supérieur au conflit personnel des joueurs« , a-t-il expliqué.
"The superior interests of the team is over the personal conflict of the players!"
Sadio Mane allegedly punched team-mate Leroy Sane following their first-leg defeat at Man City! 👊
Le Professeur explains how he would have dealt with the situation! #beINUCL #UCL #FCBMCI pic.twitter.com/MO7tkDkIiZ
— beIN SPORTS (@beINSPORTS_EN) April 19, 2023
Mr. Wenger a raison. La direction du club doit faire une communication apaisante et responsable à ce sujet.