Clash entre Kim Makosso et Axel Merryl : Le Général Makosso rappelle à l’ordre le web-humoriste

Rien ne va entre la famille Makosso et le web-humoriste Axel Merryl. Le clash entre Kim Makosso et Axel Merryl a pris une tournure publique avec l’intervention du général Camille Makosso. Le père de Kim, jusqu’alors en retrait, a décidé d’intervenir pour défendre sa fille.

Des tensions en ligne

La discorde a éclaté lorsque Kim a été critiquée par Axel Merryl pour la gestion de ses sessions en direct sur les réseaux sociaux, reprochant qu’elle laisserait entrer des abonnés de manière intempestive dans ses vidéos. Cette critique publique a conduit Kim à réprimander son ami béninois en public, suscitant ensuite des reproches d’Axel Merryl sur la manière dont elle aurait dû lui faire part de ses observations en privé.

Face à la situation enflammée, le général Makosso a décidé d’exprimer son point de vue et de défendre sa fille. Il a appelé Axel Merryl à reconsidérer ses actions et à quitter « le Game » s’il ne partageait plus les valeurs qui guident sa démarche. Il a également conseillé à Kim Makosso de quitter toute situation qui ne lui conviendrait plus.

Interventions envenimant la situation entre Kim Makosso et Axel

« Axel, si tu sens que la connaissance que tu es en train de faire ou le Novelas que vous êtes en train de faire ne correspond plus à tes valeurs, sors pour ne pas avoir à blesser une fille qui n’a pas demandé cela. Une fille qui était dans son coin, c’est toi qui as commencé à faire des collages avec ses photos. On appelle ça des jeux de phares. Pour moi, c’est le Game, si la gamme ne te sied plus sort du Game. Calmement sans bruit. Kim si tu constates que la Novelas ou le contrat ne te convient plus, tu enlèves tes deux pieds…’’.

Bien que les interventions des parties impliquées visent à résoudre le conflit, elles semblent avoir au contraire amplifié les tensions. Le général Makosso a déploré l’ingérence de tiers dans un différend qu’ils auraient pu régler en privé. Même la tante de Kim, Lolo Beauté, s’est engagée dans la bataille en prenant parti pour sa nièce et en critiquant Axel Merryl.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire