City défaite : « La malédiction de Yaya Touré sur Guardiola, la cause (Fans)

Benzema et Rodrygo ont aidé le Real Madrid à se qualifier en finale de la Ligue des champions mercredi face à Manchester City. Selon des fans nigérians, l’ancien milieu de terrain de Manchester City, Yaya Toure, est la cause de l’échec de Guardiola.

Yaya Touré est responsable des échecs de Guardiola

Manchester City l’avait emporté à l’aller  4-3 à l’Etihad Stadium contre le Real Madrid. Qui, à son tour, a pris sa revanche mercredi au stade Santiago Bernabéu (3-1). Et 6-5  sur l’ensemble des deux matchs.

Les fans nigérians pensent que la malédiction de Yaya Touré sur Guardiola est la raison pour laquelle le Real Madrid a éliminé Manchester City, rapporte .pulse.ng visité par Senego.

Les fans nigérians ont pris la parole sur Twitter pour expliquer pourquoi Guardiola ne parvient pas toujours à remporter la Ligue des champions.

Tweeter investi par les fans

Pour rappel, l’agent de Yaya Touré, Dmitri Seluk, a déjà dit à Pep Guardiola en 2018 qu’il ne gagnerait pas la Ligue des champions en raison de la façon dont il a traité son client et d’autres joueurs africains dans le passé.

Seluk a déclaré : « Pep a retourné toute l’Afrique contre lui. Je suis sûr que de nombreux chamans africains ne lui permettront pas de remporter la Ligue des champions à l’avenir.
« Ce sera pour Guardiola une malédiction africaine. La vie montrera si j’ai raison ou pas. »

Les fans pensent que la déclaration de Seluk s’est concrétisée.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire