Publicité

Cité Keur Gorgui : Ousmane Sonko pas encore prêt à prendre le départ

Le procès en diffamation en audience spéciale, Ousmane Sonko vs Mame Mbaye Niang, a commencé… Et focus sur l’ambiance à la cité Keur Gorgui…

Déjà, l’arrivée de l’un des protagonistes, le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, a été confirmée, alors que Ousmane Sonko, n’a pas encore pris départ pour le tribunal de Dakar.

Publicité

Tout au plus, il a été noté qu’un de ses avocats, qui revient de France pour des soins, Me Ciré Clédor Ly, a quitté Cité Keur Gorgui pour le tribunal. Mais d’autres, dont Me Tall, sont toujours à l’intérieur du domicile de Ousmane Sonko.

Partira, partira pas ? La question partage la presse qui a envahi le domicile de Ousmane Sonko, dès les premières de la matinée…Devant un dispositif sécuritaire impressionnant.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Sunugal

    malgré tout ton cinéma tu veux tu veux pas tu sera jugé et puisque sans preuves condamné et envoyé en prison pour plusieurs années en attendant ton autre condamnation pour viol, le peuple est fatigué de toute cette mascarade mensonges et manipulations, maintenant c’est fini


Laisser un commentaire