Ousmane Sonko a quitté la Cité Keur Gorgui en direction de Touba, où il doit prendre part à une importante cérémonie marquée par l’inauguration de la nouvelle permanence de Pastef Touba, dans le cadre des activités des 48 heures du mouvement.
Son déplacement sera également ponctué par des visites de courtoisie auprès des dignitaires mourides ainsi que par la présentation de condoléances à des familles endeuillées.
La visite s’achèvera par une conférence consacrée aux enjeux politiques du moment, au renforcement de l’organisation du parti et aux défis à venir.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.


France
Algérie
Allemagne
Argentine
Bosnie-Herzégovine
Brésil
Bulgaria
Canada
Chile
Colombie
Espagne
Finland
Italy
Japon
Kuwait
Norvège
Portugal
Suède
Venezuela
États-Unis






Ce n’est pas une information dites nous des choses importantes, rewmi dokhoule leppa takhaw, soffngenn Senego.
Merci beaucoup Nafi❤️❤️❤️
NON SENS,
Yeureum naa kou beugoul waadji
Vraiment on fatiguée ci Ousmane sonko mi
C’est vrai que vous ne l’aimez mais également vous ne pouvez rien contre lui. Kou weddi l’athlétisme Macky! Il est là et il sera toujours là pour gérer ce pays! Reposez-vous!