Cité Claudel, le beau geste de Faynara (photos)

Cité Claudel, le beau geste de Faynara (photos)

Faynara, Sophie Gueye et quelques influenceurs au chevet des étudiants. Après la condamnation de Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet beauté, les universités ont fermé leurs portes. À Dakar, Saint Louis, Bambey entres autres, ces étudiants étaient dans le désarroi avec les manifestations de part à d’autres.

Sur Twitter, à travers un spic, des bonnes volontés ont ouvert des cagnottes pour faciliter l’évacuation de ces apprenants. À la cité Claudel, ce lundi, des influenceurs à l’instar de Faynara sont sur place pour aider les étudiants à rejoindre leurs domiciles: Le transport est gratuit.

 » l’arrêt 71 Claudel départ des étudiants pour les régions vous pouvez venir si vous êtes un étudiant dans le besoin de transport. Les départs à partir de l’université de Bambey continue aussi n’hésitez pas de nous laisser un message en cas de besoin. Unir nos forces, » Soutient ‘ils .

Un beau geste pour les internautes.

2 COMMENTAIRES
  • Diop

    Mamadou Diakhaté devrait être le premier nom cité car il est là depuis le premier jour avec sa voiture pour aider les étudiants à sortir du campus

  • Soweto

    Belle fille belle initiative

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *