Faynara, Sophie Gueye et quelques influenceurs au chevet des étudiants. Après la condamnation de Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet beauté, les universités ont fermé leurs portes. À Dakar, Saint Louis, Bambey entres autres, ces étudiants étaient dans le désarroi avec les manifestations de part à d’autres.
Sur Twitter, à travers un spic, des bonnes volontés ont ouvert des cagnottes pour faciliter l’évacuation de ces apprenants. À la cité Claudel, ce lundi, des influenceurs à l’instar de Faynara sont sur place pour aider les étudiants à rejoindre leurs domiciles: Le transport est gratuit.
» l’arrêt 71 Claudel départ des étudiants pour les régions vous pouvez venir si vous êtes un étudiant dans le besoin de transport. Les départs à partir de l’université de Bambey continue aussi n’hésitez pas de nous laisser un message en cas de besoin. Unir nos forces, » Soutient ‘ils .
Un beau geste pour les internautes.






Mamadou Diakhaté devrait être le premier nom cité car il est là depuis le premier jour avec sa voiture pour aider les étudiants à sortir du campus
Belle fille belle initiative