Les propos de Moustapha Cissé Lo dans l’Obs de ce jour sont clairs et tranchent net le débat sur les réelles prétentions des autorités politiques face à la prochaine Présidentielle.
« …C’est clair que l’Apr ne peut pas aller seule aux élections. Elle n’a pas la capacité de mobilisation nécessaire pour gagner seule des élections. C’est pourquoi, il nous faut une très grande coalition on prendrait des gens du Pds… » No comment!
Cissé Lo: "L'Apr ne peut pas gagner seule des élections..."

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
2024 : Comment Macky compte flouer ses alliés (BBY) et les cadres de l’Apr…
60.0%Moustapha Cissé Lô sur BBY: « Il n’est pas logique de continuer à gouverner ensemble pour devenir des adversaires à la prochaine élection présidentielle »
58.3%Cissé Lo : « Tous ces ténors de l’opposition qui sont ou dirigent des coalitions n’auront pas plus de 5% à la Présidentielle »
58.0%Apr Grand-Yoff : Une nouvelle dynamique se crée autour de Mora Cissé (Vidéo)
57.0%
1 recommandation de haute qualité
les gens oubli vite au senegal. si le president wade a été haï dans ce pays c du au coupur d'électricité. et les coupure son devenu pire donc comen macki peut pretendre gagné a koi k ce soi
D'accord pour la grande coalition, mais prenez garde, mais pendant que vous vous évertuez à appâter les transhumants, nombre de brebis apr sont en train de quitter l'enclos ! A bon entendeur…
Le Sénégal va mal si vousccontinué a géré s pays kom ça vous n gagnerai même pas un quartier ont n voie plus sd argent pas d électricité ni au eau pas de solution on en marre de vous tous
Je me demande si ce gars ne perd pas parfois la tête. Au Sénégal, aucun président n'a jamais été élu par son parti seul, mais plutôt par le peuple qui n'appartient à aucun parti. Et ce peuple là a fini par se faire une idée du président Macky SALL qui a redressé ce pays en 3 ans et qui continue de réduire drastiquement les inégalités sociales. Donc le peuple est bien conscient de la valeur du président Macky SALL et reste convaincu que c'est l'homme de la situation qui sera encore là pour un second mandat.