Cissé Lô : » Je persiste et signe que Cheikh Kanté est venu, avec sa femme, pleurer devant moi, pour être nommé à la direction du Port de Dakar « .

Cissé Lô est en effet resté constant sur ses propos à l’encontre de Cheikh Kanté. Le vice-président de l’Assemblée n’enlève aucune virgule de sa déclaration. Il maintient tout ce qu’il a dit sur Cheikh Kanté. Il l’a répété dans un entretien accordé à l’Observateur. Selon lui la plainte de Cheikh Kanté ne lui fait pas peur.
« J’attends qu’il m’envoie une citation directe. Je persiste et signe qu’il est venu, avec sa femme, pleurer devant moi, pour être nommé à la direction du Port de Dakar. Qu’ils prennent l’avocat du diable. Je l’ai aidé pour qu’il soit là où il est aujourd’hui, il me doit une fière chandelle. C’est cela, la vérité. Il est venu me voir au café de Rome, je l’ai foutu dehors. Je l’ai renvoyé comme un malpropre, il courait. Il y avait au moins dix témoins. je demande l’audit de la gestion du Port autonome de Dakar de Cheikh Kanté. Parce qu’il ne peut pas continuer à distribuer, au quotidien, des dizaines de millions de francs CFA, sans qu’on en sache d’où il tire sa fortune. Ça doit être clair dans la tête des Sénégalais », martèle t-il
Bravo El Pistolero! Goor fiit. Tu n'as dit ke ce ki s'est passé bien vrai ke je sois contre toi à cause de ta fougue incontrolable. Ou est ce ke Mr Kanté tire l'argent k'il dépense ou donne à longueur de journée? Toi o moins tu t'es battu pour avoir ton poste en plus Kanté n'est pas membre fondateur de l'APR, il a flirté avec Idy (the best) mais kan il a senti ke le vent était favorable à l'APR, il a trahi. Sa tabaski sera pour 2018 kan l'APR aura perdu les élections.
En tout cas Cheikh est comme Lucky LUCK.Quelques jours avant la visite de MACKY à Ziguinchor,j'ai vu un certain PAPE LAM avec un accent lamentable remettre de dons aux mareyeurs.Et ce meme PAPE LAM nous l'avons vu dans les arènes et les soirées semble t il qu'il est un chargé de mission du DOCTEUR.