PUBLICITÉ
Chroniqueur sportif : RMC recrute Mamadou Niang
PUBLICITÉ

Chroniqueur sportif : RMC recrute Mamadou Niang

La station de radio du groupe Altice a grossi son équipe de chroniqueurs en appelant un grand nom du sport, l’expérimenté Mamadou Niang.

PUBLICITÉ

Niang entouré de plusieurs grands noms 

L’ex international sénégalais de Marseille et autres viendront renforcer les chroniqueurs de RMC comme  Julien Cazarre, Emmanuel Petit, Lionel Charbonnier, Éric Di Meco, Mathieu Bodmer, Mathieu Valbuena, Pascal Olmeta et Jean-Michel Larqué.

Ainsi, Jérôme Rothen et Jean-Louis Tourre qui animent «Rothen s’enflamme», qui fera son retour de 18 heures à 20 heures, vont compter sur ce beau monde afin de booster l’audience de RMC au 6e rang et qui, sur la période avril-juin 2022, avait atteint 3,1 millions d’auditeurs chaque jour.

L’expérimenté Niang

Mamadou Niang, 43 ans, le directeur sportif de l’Athlético Marseille, a effectué une grande partie de sa carrière professionnelle en France, principalement à l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2010

Capitaine du club marseillais lors de la saison 2009-2010, il termine meilleur buteur de Ligue 1 lors de cette même saison et participe grandement au doublé Championnat – Coupe de la Ligue.

Avec la sélection sénégalaise, il dispute notamment la Coupe d’Afrique des nations en 2004, 2006, 2008 et 2012.

#MamadouNiang #Rmc

PUBLICITÉ