Chris Brown est papa, Rihanna n’en revient pas

Selon les informations exclusives de TMZ, Chris Brown est le père d’une petite fille de neuf mois, née de son union secrète avec un mannequin prénommé Nia. Pour son ex Rihanna, c’est le choc.
Chris Brown, un bon père de famille? Coupable d’avoir frappé Rihanna en 2009 et mêlé à de nombreuses bagarres depuis, l’enfant terrible du rap américain ne renvoie pas exactement une image responsable, mais la vie nous réserve parfois des surprises. D’après TMZ, Chris, 25 ans, et Nia, 31 ans, sont amis depuis de nombreuses années. Ils ne sont pas en couple mais restent en bons termes depuis la naissance de l’enfant il y a neuf mois.

Lorsqu’elle a appris la nouvelle, Rihanna, recasée avec Leonardo DiCaprio, a été « très choquée », relate le site de Hollywood Life. « Elle a dû lire l’article plusieurs fois avant d’accepter la vérité », explique un proche de la chanteuse. « Mais elle est certaine que Chris fera un bon père et elle lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure. » Plutôt sympa de la part de Rihanna. En revanche, Karrueche Tran, la copine officielle de Chris, reste muette pour le moment.

7sur7

1 COMMENTAIRE
  • junioR10

    Karrueche la largué ossi

Publiez un commentaire