Choc Mortel à Thiès : Une voiture "7 places" termine sa course sur un bloc de pierre (vidéo)

L’accident a eu lieu à Thiès sur la voie de contournement.

La voiture  sept (7) places qui a quitté Dakar pour aller  à Louga  termine sa course sur une bloc de pierre.

Le chef de l’Etat avait  indiqué que les «7 places » ont fait leur temps. De plus, ce n’étaient pas des véhicules très adéquats pour assurer le transport interurbain et ne garantissaient pas la sécurité aux passagers.

«Ce n’est pas spacieux et ils prennent 7 personnes. Ce qui engendrait d’ailleurs les accidents», avait-t-il indiqué, lors de la cérémonie de réception.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Ba mouhamed

    Je me demande comment cette voiture a brossé la pierre peut avoir une morte ou plus regarder bien la voiture peut-être c est la voiture de simulation mais la façon d ont j ai vue cette voiture ne peut pas avoir des mort je ne le crois pas


Laisser un commentaire