Chez Sonko : Pourquoi policiers et gendarmes augmentent de jour en jour ?

El El Malick Ndiaye, qui charge le pouvoir, s’interroge sur le dispositif de la police et gendarmerie, positionné chez Ousmane Sonko et dont le nombre augmente de jour en jour.
Le Secrétaire national à la Communication de Pastef, Vice-président Commission communication de Yewwi Askan Wi tente de donner une réponse à « ce désagrément ».
Pourquoi le dispositif de la police et gendarmerie de @Macky_Sall positionné chez le Président @SonkoOfficiel augmente de jour en jour? Est-il en résidence surveillée à cause de sa popularité? Que veut Macky? Trop c’est trop! #senegal @libe @Le_Figaro @BBCAfrica @amir_nourdine
— El Malick NDIAYE (@elmaalignjaay) February 15, 2023
C est pour que kou lapi l’API gnou tégueul sa ndeye.
c est parceque c est un voyou qui veut bruler le pays , un des freres musulmans
c pour le cueillir en cas refus de se rendre a son proces et le mettre au niouf apres jugement inchallah lou kanam rawouli beut
c est pour qu il ne prend pas la poudre d escampette????
ON EST EN DICTATURE
DIADIA
parcequ’il appelle au mortal combat et au gatsa gatsa c’est aussi simple ne chercher pas loin. qui défit létat trouve létat en face.
???????? Mr El Malick ce que veut DOUFF TOUNN du Palais diaroul l’athlétisme,tout le monde sait qu’il veut kou TÉGAL NDAYAM avant la fin de son dernier mandat de merde. ????????????????????????
???????? ****diaroul LATHIÉ…
Tu es impoli tout court.
Les commentaires sont fermés.