PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Victore Sadio Diouf - Chers frères et sœurs, (Victor Sadio Diouf)

Chers frères et sœurs, (Victor Sadio Diouf)

Je tiens à remercier tous les membres du réseau Alumni PYPA (Program for Young Politicians in Africa) section Sénégal pour la confiance accordée en ma modeste personne, en me choisissant comme Coordonnateur, en remplacement de l’honorable député Yéya DIALLO. Ce Samedi 07 Septembre 2019 a été encore un grand moment dans la vie de notre structure.

Je rends un vibrant hommage à mon frère Pape Alioune DIEDHIOU et à ma sœur Oumou NDIAYE qui sont tout aussi méritants que moi. Je salue leur esprit de fraternité et leur amabilité. Je mesure le poids de la mission de cette confiance. Mais je tiens à vous assurer que je ne ménagerai aucun effort pour mener à bien la mission pour laquelle vous m’avez investie, dans un esprit fraternel dans le cadre d’une gestion participative et inclusive.

Le PYPA étant un cadre de renforcement de capacités des jeunes leaders politiques. La jeunesse est numériquement majoritaire dans notre pays et son implication est indispensable pour amorcer des réformes qui tiennent compte de ses aspirations. Le PYPA est un cadre idéal pour encadrer cette aspiration en capacitant les jeunes acteurs politiques et les préparant à la prise démocratique du pouvoir dans leurs organisations politiques respectives.

Le PYPA doit continuer son combat pour une meilleure représentativité des jeunes dans les instances électives, se battre pour l’égalité femmes-hommes et le respect stricte des droits humains.
Ensemble, nous ferons de notre mieux pour que notre souhait de voir les jeunes occupés 30% de toute assemblée élective soit enfin inscrit dans l’agenda parlementaire. A cet effet, une série d’audience et de rencontre est prévue pour échanger avec les autorités étatiques, les représentants des partis politiques et nos autres partenaires que constituent les fondations, les organisations non gouvernementales, les ambassadeurs etc.

* Coordonnateur RJPAO / Sénégal.

Alumni Pypa Macky Sall
Annonces

(2) commentaires

Fall Mouhamadou

Traite après avoir jeté l’opprobre sur macky te voilà avec lui abruti….

Mansa

Les jaloux vont maigrir. Bonne continuation Vicky

Publier un commentaire