Cher Ndour : « Une motivation supplémentaire de jouer contre la Juventus »

Le milieu de terrain italien de Benfica connaît la plupart des joueurs de son équipe pour la demi-finale de la Youth League de vendredi prochain.

Cher Ndour, milieu de terrain italien de l’équipe U-19 de Benfica, de père sénégalais et de mère italienne, aura un match spécial contre la Juventus en demi-finale de la Youth League, vendredi.

Le jeune joueur, qui s’est fait un nom avec l’équipe B, connaît un bon nombre de joueurs de l’équipe adverse et dit que c’est une « motivation encore plus grande » pour aider Benfica à atteindre la quatrième finale de cette compétition.

« La Juventus est une grande équipe. C’est clairement une bonne équipe, ça va être un bon match », a-t-il déclaré

Pour Cher Ndour, qui ne joue que depuis deux ans., il s’agit d’un match spécial, car ce sera la première fois qu’il jouera contre une équipe de son pays depuis son arrivée à Benfica.

« Pour moi, c’est une motivation supplémentaire. Depuis que je suis arrivé à Benfica, ce sera mon premier match contre une équipe italienne et c’est pourquoi je suis encore plus impatient de gagner », a-t-il assuré.

« Je peux vous promettre que ce sera un bon match, l’équipe sera forte pour faire un grand match, clairement nous allons tout essayer pour gagner », a-t-il également ajouté.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire