Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Chelsea : Thomas Tuchel annonce le retour de Mendy contre City

Édouard Mendy est disponible pour le choc contre Manchester City ce samedi après une absence pour blessure de deux matchs. Une annonce faite ce vendredi par l’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel.

Cela signifiera une place sur le banc pour Kepa Arrizabalaga à la fin d’une semaine au cours de laquelle il a excellé avec un clean sheet face aux Spurs et un arrêt des tirs au but contre Aston Villa en Coupe Carabao. Bien que Tuchel soit catégorique sur le fait que l’Espagnol accepte de telles décisions. Encore une fois, une communication efficace joue un rôle clé.

« La situation est claire, Mendy est actuellement le numéro un et le numéro un est prêt à jouer, pas à 99% mais à 100%, alors il joue. Cela semble peut-être difficile, mais il n’y a pas de rancune. Kepa est un gardien fantastique et nous sommes très heureux de l’avoir ici. J’étais tellement heureux qu’il puisse montrer à tout le monde ce qu’il nous montre ici chaque jour et nous sommes là pour le pousser à la limite absolue », a fait savoir le technicien allemand.

Il poursuit : « La situation peut être difficile si on ne se parle pas avant mais on l’a donc c’est clair. Il ne peut bien jouer que parce qu’il se sent bien, sinon ce n’est pas possible de jouer comme ça. Ils se poussent, ils sont heureux l’un pour l’autre, ils se comportent comme des amis dans cette compétition pour être numéro un mais la situation est si claire et super calme. »

74 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:49 - 19/10/2021

    Champs de courses-Tivaouane : L’intégralité du Gamou de Serigne Moustapha Sy…

    Whatsapp
    5:11 - 19/10/2021

    Oustaz Mansour Diene : Ce que Paul Marty disait de Seydi Hadji Malick Sy…

    Whatsapp
    4:39 - 19/10/2021

    D’autres révélations sur l’Affaire Katim Touré-Serigne Moustapha : “Lima thi gueuneu Diakhal…..

    Whatsapp
    4:18 - 19/10/2021

    Tivaouane : Le Khalife plaide la cause des agriculteurs et des pêcheurs…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp