Papy Dijobodji a enfin disputé son premier match avec Chelsea. Si l’on peut parler de match. L’international sénégalais transféré à Chelsea en provenance de Fc Nantes a effectué son entré en jeu lors du match opposant Chelsea à Walsall, en 3e Tour de la League Cup, à la place de Falcao, à la 93e minutes.
Papy Djilobodji n’a pas eu le temps de démontré quoi que ce soit à son entraineur, puisqu’il n’a disputé que 30 misérables secondes.
Chelsea a gagné la rencontre par 1 buts à 4. Les buteurs sont Ramirez (11e), Remy (41e), Kennedy (53e) et Pedro dans les arrêts de jeu.
Walsall avait reduit le score avant de rejoindre les vestiaires grâce à O’connor.
Chelsea sub in the wake of the goal – Djilobodji on for his debut, replacing Falcao. #CFCLive
— Chelsea FC (@ChelseaFC) 23 Septembre 2015
Les postes n'appartiennent qu'aux plus convainquants et Papy peut bien le faire. Il est professionnel et il sait qu'il doit bataille ferme pour gagner sa place alors encourageons le au lieu de faire comme PAP le pessimiste. Aller le lion ca kaw ca kanam, gagne ta place.
Gogorloul rek niafe post bi ken momouko te heureusement votr coach n'est racist
dans un de mes posts,j'avais dit que celui lá viendra pour chauffer le banc de chelsea,les gens m'ont traité de sokhor ou méchant,les gens confondent méchanceté et lucidité,