Chelsea : L’incroyable offre des dirigeants londoniens pour faire venir Guardiola

Chelsea : L’incroyable offre des dirigeants londoniens pour faire venir Guardiola

Le mercato en fin de saison risque d’être agité du côté des entraîneurs. Après le licenciement du portugais José Mourinho à Chelsea, les dirigeants bavarois ont annoncé le dimanche qui a suivi, l’arrivée de l’italien Carlo Ancelotti et donc un départ de Pep Guardiola en Juin prochain.

Si les Blues ont un nouveau Manager en la personne du néerlandais Guus Hiddink, ce dernier pourrait ne « jouer » que le rôle d’intérimaire. Ainsi, ce Mardi, le Daily Mail annonce que le président de Chelsea, Roman Abramovitch, serait intéressé par le futur ex-entraîneur du Bayern de Munich. Si cela venait à se confirmer, le technicien espagnol va recevoir une énorme proposition de la part des dirigeants anglais selon, toujours, les informations du Daily Mail.

En effet, le milliardaire russe va devoir sortir le chéquier et proposer à l’ancien international espagnol un salaire annuel de 23 millions d’euros (plus de 15 milliards de FCFA). Suffisant pour devancer ses concurrents que sont Manchester United et Manchester City ?

 

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *