Chelsea : Franck Lampard déclare que Mendy n’est toujours pas apte à jouer

Edouard Mendy, absent des terrains depuis son retour de la Coupe du monde en raison d’une blessure au doigt opérée, a retrouvé le groupe des Bleus pour leur match contre Liverpool le 4 avril, mais son entraîneur a déclaré qu’il n’était toujours pas apte à jouer.

En très mauvaise forme et des performances défensives de la part des hommes de Frank Lampard, il était attendu que Mendy prenne la place de Kepa, de samedi face à Brighton (défaite 1-2).

Mais le coach londonien, en conférence de presse, hier, a mis en garde par rapport à la guérison de Mendy qui n’est pas totalement acquise.

« Je ne vois aucune raison de faire différemment en ce moment. Je pense que Kepa a mûri en tant que joueur et il est en très bonne forme. Edou Mendy a eu pas mal de blessures ces derniers temps et se remet d’une d’elles actuellement. La donne n’a pas changé comme vous le voyez. Je ne juge pas par rapport à mon passé au club, je regarde juste ce qui est à ma disposition maintenant », déclare-t-il au sujet du changement de la hiérarchie des portiers de Chelsea.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire