Chelsea – Emmanuel Petit prend la défense Nicolas Jackson: « Il peut marquer 30 buts la saison prochaine »

Chelsea – Emmanuel Petit prend la défense Nicolas Jackson: « Il peut marquer 30 buts la saison prochaine »

Emmanuel Petit déconseille à Chelsea d’acheter un autre attaquant pour concurrencer Nicolas Jackson, très critiqué pour sa première saison malgré ses 13 buts en Premier League et 16 toutes compétitions confondues. L’ancien milieu défensif estime que le club anglais n’a pas besoin de Victor Osimhen ou d’Alexander Isak. « Nous connaissons tous la malédiction du numéro 9 à Chelsea et ces deux derniers mois, nous avons vu ce que [Nicolas] Jackson pouvait faire. Il n’est pas nécessaire de lui mettre plus de pression en signant quelqu’un comme Isak sur son dos », a-t-il confié.

Pour lui, il faut de la concurrence à tous les postes, mais quand vous avez quelqu’un comme Jackson qui commence à émerger, ne lui mettez pas la pression et laissez-le exploser. « Pour moi, si je suis Chelsea, je n’achèterai pas Isak car Jackson commence déjà à s’épanouir », a ajouté Emmanuel Petit.

Le Champion du monde 98 est convaincu que l’attaquant des lions marquera plus de 25 buts la saison prochaine. « Individuellement plusieurs joueurs se sont amélioré lors des derniers matchs et Jackson en fait partie Je suis sûr qu’il marquera plus de buts lorsqu’ils s’amélioreront collectivement. Il a réalisé une bonne 1ere saison. Il peut marquer 30buts la saison prochaine ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire