Chelsea blinde Hazard jusqu’en 2020 et envoie un message à la concurrence

Chelsea a annoncé qu’Eden Hazard avait signé un nouveau contrat de cinq ans et demi. Le Belge est désormais lié aux Blues jusqu’en juin 2020. Le PSG et le Real Madrid sont prévenus : il faudra se montrer persuasif pour le recruter.
Eden Hazard est plus que jamais un joueur de Chelsea. Les Blues ont officialisé vendredi la prolongation du contrat du milieu offensif belge de trois ans. L’ancien Lillois a signé un nouveau bail de cinq ans et demi avec le club londonien, où il est désormais engagé jusqu’en juin 2020. « Je suis vraiment heureux de signer un nouveau contrat avec Chelsea », a déclaré le milieu offensif des Blues. « Depuis que je suis venu ici en 2012, je me suis toujours senti bien et le club m’a vraiment soutenu. »

En verrouillant son joueur jusqu’en 2020, Chelsea répond à l’intérêt du PSG, qui a cherché à recruter l’ancien Lillois l’été dernier, et du Real Madrid. Il sera désormais encore plus difficile de déloger de Londres celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League la saison passée. D’autant qu’Hazard reste le chouchou de José Mourinho qui a refusé de lui délivrer un bon de sortie en juillet dernier. Mourinho : « Il peut devenir le meilleur du monde » « Je suis très content qu’Eden ait signé un nouveau contrat », a réagi Mourinho ce jeudi. « C’est déjà un top player, son évolution a été fantastique. Il est encore très jeune et peut devenir le meilleur du monde. » Le Real et le PSG vont devoir se montrer persuasifs et signer un chèque astronomique s’ils veulent aller au bout de leur idée avec le Belge. Car Chelsea l’a démontré ce jeudi : il tient à Hazard comme à la prunelle de ses yeux.
Eurosport

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire