José Mourinho, manager de Chelsea après la défaite contre Crystal Palace 1-2 : « Je ne peux pas dire que j’avais 11 joueurs performants au même moment. Pour être honnête, deux ou trois d’entre eux étaient loin d’être bons. Je m’en veux de ne pas avoir remplacé l’un d’entre eux, parce que je l’ai laissé sur le terrain pendant 90 minutes. Félicitations à Crystal Palace. C’est un super résultat pour eux et une bonne prestation. On ne méritait pas de perdre. Mais Crystal Palace nous a rendu le match difficile. Cela aurait dû se terminer sur un match nul, ce qui aurait quand même été mauvais pour nous. On a fait ce qu’il fallait pour éviter la défaite. On a eu de bonnes occasions, un penatly évident à 0-0. Mes deux défenseurs centraux (Cahill et Zouma) et mon gardien (Courtois) ont fait un bon match. On s’est créé beaucoup d’occasions mais on avait quelques joueurs qui n’étaient pas dans le match. Quand l’équipe n’est pas cohérente et qu’il n’y a pas 10 joueurs à un certain niveau, c’est difficile. »
Chelsea a perdu, Mourinho connaît les coupables

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Face au PSG: Mourinho puni pour son manque d’ambition dans le jeu
66.6%Ricardo Carvalho : « Mourinho est l’homme idéal pour résoudre les problèmes et il va s’en sortir »
65.8%Buteur et passeur: Sadio Mane écoeure Mourinho et bat Chelsea 1-3
64.0%Chelsea, Mourinho : « Si j’ai fait des erreurs ? Non »
61.4%
1 recommandation de haute qualité
sacre mou.toujours egal a lui meme.il n'est jamais coupable des defaites mais il est toujours responsables des victoires
il n'a rien encore vu puisque au lieu de se concentrer sur son club, il passe tout son temps à chercher des crosses aux autres.
Celui là il n'est jamais responsable. D'une défaite.
Sacré fumiste.