Cheikh Yerim Seck: « Idrissa Seck est un génie mais… »

Cheikh Yerim Seck: « Idrissa Seck est un génie mais… »

Même s’il se définit maintenant comme acteur politique, Cheikh Yerim Seck ne se prive pas pour autant d’analyser la situation politique. Se prononçant sur le personnage d’Idrissa Seck, le journaliste l’assimile à un génie qui n’a pas su profiter de cet atout. Idy est un génie. Il fait partie des hommes politiques les plus écoutés de ce pays. Ses communications sont très prisées par la presse. Etant très jeune, a fait partie du gouvernement d’union nationale sous l’ère Abdou Diouf. Il est brillant mais il a été perdu par ses calculs politiques », a dit l’ex chroniquer de Jeune afrique dans une émission.

1 COMMENTAIRES
  • mbaye dieng

    fini le conseil des ministres décentalisé de thiès, le champion des promesses jamais tenues a déroulé encore sa feuille de route. on ne parle plus d’accéler la cadence mais d’accéler les promesses. une belle occasionqu’il a donnée aux pourfendeurs de idrissa seck en l’occcurence maodo malick mbaye et ma soeur hélène tine qui tirent à boulet rouge sur lui.
    ces derniers ne font pas la politique par les idées mais de façon cryptopersonnells. hélas à les entendre parler on sent vraiment la haine viscérale qu’ils nourrissent à l’égard de cet homme. revenant à monsieur macky sall, on peut espérer qu’il tenterait de réaliser ses promesses sans attendre la veille de la présidentielle de 2017 ou de 2019 pour dire aux thièssois que j’ai réalisé quelque chose et si vous m’accordez votre suffrage je réaliserais le reste. nous thiéssois, nous noterons macky sall sur deux critères à savoir celui d’efficacité et celui d’efficience. la promesse nous engage car nous y croyons.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *