Annonces
Publicité
» » » Cheikh Seck: « L’opposition regrettera...

Cheikh Seck: « L’opposition regrettera d’avoir participé aux Législatives »

  • Mangoné KA Mangoné KA

Le maire de Ndindy, Cheikh Seck, n’a pas raté l’opposition regroupée principalement au sein de Mankoo Taxawu Senegaal en perspective des Législatives du 30 juillet prochain.

« Je viens de terminer une tournée dans le Delta du fleuve Sénégal  relative à la commission rurale et développement et j’ai senti que les populations se sont montrées très satisfaites de la politique du président Macky Sall », renseigne Cheikh Seck, membre du Bureau politique du Parti socialiste.

Et l’honorable député de mettre en exergue la croissance du Sénégal qui est passée de 1,5% en 2011  à plus de 6 % en 2017 avec « des réalisations concrètes conformes à l’attente des Sénégalais ».

Et au soir des élections, avertit-il, « l’opposition va regretter d’avoir participé à ces échéances; elle verra une défaite qu’elle n’a jamais vue ».

 « Que ces brebis galeuses de Mankoo sachent que, d’ici peu, ils ne verront rien, car la conférence des leaders va revenir avec force, dès ce vendredi. Que ces  opposants se taisent car le pays, bien apprécié par les Sénégalais, marche dans tous les secteurs, et les réalisations et le bilan sont là ».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • green
    25/05/2017 09:35

    arrête de mentir.

  • feegn
    25/05/2017 10:00

    donc vous voulez aller seuls aux élections « tranquille »c’est la bêtise chez ces gens de benno

  • seyna
    25/05/2017 22:05

    C’est triste mêmes les aveugles voient les réalisations du PSE…sokhor rek nddeysaan

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces