Annonces
Publicité
» » » Cheikh Seck et investitures:  « La décision...

Cheikh Seck et investitures:  « La décision de Macky Sall est à saluer pour préserver Bby… »

  • Mangoné KA Mangoné KA

Le député socialiste Cheikh Seck et non moins  maire de Ndindy s’est prononcé mercredi sur la décision du président Macky Sall qui a suspendu lundi dernier toutes les assemblées d’investitures.

 « Je suis totalement en phase avec le président Macky sur sa décision de suspendre les assemblées générales d’investitures.  Car il est temps que les militants  sachent  que la question de la législature n’est pas leurs affaires mais plutôt un contexte exclusivement destiné aux appareils politiques », a tenu à faire savoir d’emblée le député Cheikh Seck, dans son communiqué dont copie est parvenue à Senego.

 A en croire ce membre du bureau politique du Ps, « le président Macky Sall a  bien raison de prendre une telle démarche pour éviter certaines perturbations ou indisciplines notées ça et là si l’on veut aller dans la cohésion et dans la solidarité pour gagner les élections législatives. On ne peut pas imaginer de telles démarches venant des militants membres de la coalition ». 

Alors toutes choses qui feront dire au maire de Ndindy que « la décision du président Sall reste à saluer pour préserver la coalition Benno Book Yakaar ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces