PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
basket mouhamedfaye - Cheikh Sarr: "Mohamed Faye, c'est comme un cancer, il faut s'en débarrasser"

Cheikh Sarr: « Mohamed Faye, c’est comme un cancer, il faut s’en débarrasser »

Le sélectionneur national de l’équipe de Basket Cheikh Sarr a expliqué les raisons de la suspension d’abord provisoire, puis définitive de Mohamed Faye. Selon le coach, l’ailier des lions a fait montre d’une indiscipline inacceptable en équipe nationale. Pour Cheikh Sarr, Mohamed Faye n’en est pas à son premier coup et il est convaincu que la meilleure solution pour la discipline dans l’équipe nationale de se séparer du basketteur.

« Mouhamed Faye est un multirécidiviste. ce n’est pas quelque chose qu’on peut cacher. Tout le monde le sait. Je lui ai donné sa chance plus de 5 fois, mais rien. Si l’on continue à le laisser faire dans l’indiscipline, il n’y aura plus d’autorité dans l’équipe. Trop, c’est trop. On a tout fait pour le récupérer. En vain. Ce n’est pas la première fois qu’il a ce comportement. Il l’a eu avec l’entraineur Coleman Crawford en 2007 en Angola, avec Alain Weizs en  2011 et avec moi au tournoi de la Zone 2 en 2012 au Cap-Vert.

Je n’ai aucun problème avec lui personnellement, mais ma seule chose que je ne lui pardonne pas, c’est l’indiscipline qu’il a installée dans le groupe. C’est comme un cancer, il faut s’en débarrasser. On a estimé qu’il faut l’écarter du groupe pour continuer notre chemin en attendant d’y voir plus clair », a dit Cheikh Sarr dans les colonnes de l’Observateur.

Afrobasket 2015 Basketball
Annonces

(5) commentaires

Mami

faye daffa khamoul ni niouka geuna kharagne nioffi nek .té yarou ni patte dire diom foulla ak respect regarde ndoye et gorgui douniou mkromam mais respect rek laniou wanné ishhhhhh mouttte walla motttte rek cheikh si kaw si kanam bonne chance à nos lions love u

    Citoyen

    Trés bonne décision pour servir d'exemple à ces camarades mais si sans lui le senegal perd le tournoi il faut le chasser nul n'est indispensble

Kira

t

Mak

Merci coach sans la discipline ya rien qui est possible c honteux pour le joueur et sa famille

Madiba

Il y'a trop d'indiscipline au pays!!!
Bravo c'est une sage décision de l'exclure!

Publier un commentaire