Cheikh Oumar Diagne : « Macky est un haut traître parce que… » (vidéo)

Cheikh Oumar Diagne a qualifié « Macky Sall de haut traître ». L’ancien ministre et Directeur des Moyens Généraux à la Présidence, revenant sur le rapport de la Cour des comptes dénonçant une gestion scandaleuse, a déclaré que « les richesses et les biens du Sénégal ont été dilapidés pour des intérêts personnels. »
« Je n’ai pas été surpris par le rapport de la Cour des comptes, parce que je sais à quel degré Macky Sall est un faussaire. C’est un magouilleur, un ‘gnouth gnath gat’ qui ne se cache pas », a-t-il déclaré dans un entretien avec CEN Production.
Et d’ajouter : « Macky Sall et ses complices ont menti au peuple sénégalais, aux bailleurs et aux institutions. Il a trahi le peuple depuis longtemps, depuis 2012.
Au lieu de préserver l’intérêt du Sénégal et des Sénégalais, les richesses et les biens du pays sont dilapidés pour des intérêts personnels et octroyés à des étrangers qui ne se soucient pas du Sénégal. Mais tu es un traître, c’est de la trahison. Un haut traître. Et je pense que sa place est en prison… », a martelé Cheikh Oumar Diagne
Toi par contre, tu es un débile mental doublé d’un affabulateur, le tout couronné d’ un grand « Munafikhun ». Il faut la boucler et essayer de te faire oublier.
Macky est pire qu’un traître té gueum nani moy premier ancien président bou nara dém casso
Cheikh Omar diagne yaw Macky sall mola tané tu n’es qu’un vaux rien , le chômeur
Yaroull domouxaramm bi…
Macky dou sa moramou baye sakh wakhou ak yénn….
Na bayi nguenz mi ak dom yi ki sa place est lhopital pschytriatique de thiaroye dof na ba pare
Lorsqu’on place des fous illuminés aux plus hautes fonctions, c’est un signe de la malédiction d’un peuple
Arrêtez de tendre vos micros ou de rapporter les propos de cet homme qui a sa place dans un hôpital psychiatrique
Cheick oumar diagne on doit t enleve se bon nom cheick oumar parceque tu es un Gros chien aflame
Un âne reste toujours un âne
Vraiment avec tout le respect que je dois au vénéré khalife général des mourides il devait laisser les talibés lui régler son compte à minable petit crétin
Du respect