Cheikh Mahi Cissé à Senego : «Vous êtes pardonnés avant de venir à Médina Baye» (Senego Tv)

Une délégation de Senego, conduite par le Rédacteur en chef, Mangoné Ka, au nom du directeur général, Sidy Mohamet Mbacké, a été reçue vendredi 17 mai 2019, à Médina Baye, par le porte-parole du Khalife. Cheikh Mouhamadou Mahi Cissé a magnifié la démarche des journalistes venus renouveler leur pardon auprès des autorités religieuses de Médina Baye. Ce, suite à une fausse information concernant sa famille relayée par ledit site abusé.

Annonces

«La miséricorde s’exprime avant tout, par le pardon et que Dieu pardonne celui qui se repent, donc, vous êtes pardonnés », rassure le porte-parole de la Hadra Ibrahmya.

« Le Khalife qui a pardonné est un patrimoine. Et les talibés ont été aussi profondément touchés. Mais votre présence ici prouve éloquemment votre sincérité. Et considérons que c’était une erreur malencontreuse », a soutenu Cheikh Mouhamadou Mahi Cissé, demandant à Senego de redoubler d’efforts pour éviter pareille situation.

Auparavant, Mangoné Ka et El Malick Seck, faisant la genèse de la fake news, avaient admis le mal fait à cette communauté et le rôle des confréries, vecteurs d’unité au Sénégal et de consolidation de l’Islam.

La même démarche a été aussi effectuée auprès de Baye Mbaye Niasse et de la Sainte, respectivement fils cadet et Sokhna Adja Zeynabou Thiam, épouse de Mawlana Cheikhal  Islam El Hadj Ibrahima Niass.

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
abo

Ces confereries sont devenues les purs freins de notre developpement economiques et religieux c est la pure que la cocaine sorry

ousman

Abo ces confreries nous amenent toujours dans le droit chemin different de toi. C grace a nos confreries que nous ne Somme pas des teroristes

L.ove macky

Merci Ousmane

abo

Non ousmane la drogue confererique vous a ecrase mais il ne servent rien que

abo

La confererie hier et aujoud hui c est seulement femme voiture viande belle maison rek non hopital ecole ou industrie comme ici au usa les vrais religieux sont ici au usa ecole hopital centre d aide c eux different au senegal nous avons que des escrocs religieux pas des guides religieux sorry man

    Sesbaniya

    Vas te renseigner sur les réalisations de cheikh Mahi Cisse
    En ce moment même il construit une hôpital à Kossi
    Faut bien connaître une personne ou une confrérie avant de critiquer

Publier un commentaire