Cheikh Kanté, DG du Port: « J’ai bel et bien porté plainte contre Cissé Lô »

Les bisbilles entre le député Moustapha Cissé Lô et le directeur du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté se poursuivent de plus belle dans le landernau politique. Et on est loin de l’accalmie et pour cause!
Si Moustapha Cissé Lô reste inflexible dans ses déclarations contre son frère de parti, par contre ce dernier déclare avoir bel et bien porté plainte.
En effet, le directeur général du Port, par le canal de son chargé de communication, a confirmé la plainte contre le vice-président de l’Assemblée nationale.
« Le directeur du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté, m’a confirmé qu’il a bel et bien porté plainte », rapporte dans L’Obs Hamid Sy.
Et à en croire d’ailleurs Direct Info, le patron du Port de Dakar a commis un pool d’avocats dont deux issus du barreau de Paris pour « descendre » Cissé Lô. De belles empoignades en perspective!
Bonjour,
Chers concitoyens,
En lisant les commentaires , on se pose la questions de savoir dans quel pays on vit , " comment un homme peut -il venir pleurer avec sa femme et être renvoyé comme un malpropre".
Au sénégal ,c'est ainsi que l'on nomme les dirigeants aux postes importants ? .
Le peuple sénégalais mérite beaucoup de respect.
ADAMA CISSOKHO PARIS
arrêtez vos actes de sauvageries essayez plutôt de massifier les militants et de les remobiliser
cheikh bayil lepp loo diaponne, nguene khoole ci macky
moustapha cisse lo est un imbecille il na pas un bon coeur il est mechant est un mouride qui crois en serigne touba ne doit pas parlez des mauvais parole sur une personne
Kii nii la mana mel. Maamam moo doon jaxase Serigne Touba ak toubaab bi