Cheikh Ibrahima Diallo à Wade et Macky: «Respectez-vous et respectez les Sénégalais»

Le professeur Cheikh Ibrahima Diallo, secrétaire général du nouveau Parti Justice et Développement a fêté, ce mercredi, le premier anniversaire de sa formation qui vient de recevoir son récépissé.
Et face à la presse, M. Diallo a mis en relief les préoccupations nationales de ses membres qui tournent autour de l’emploi, la justice sociale, l’emploi.
Une occasion également trouvée pour ce Centriste d’intimer l’ordre et à Macky Sall et à Me Wade de faire table rase des invectives et de se réconcilier pour l’intérêt du Sénégal. Dans ce cadre, il a proposé la mise en place d’une commission des sages afin que ces deux personnalités renouent le contact immédiatement.
«Respectez-vous et respectez les Sénégalais», leur a-t-il lancé, non sans dire qu’il est prêt à intégrer ladite commission pour mener la médiation.
va en guinée
Médiation réconciliation ce deal ne peut se faire que sur le dos des sénégalais cela commence par la liberté de Karim arrêtez d’insulter l’intelligence du peuple et de nous prendre pour des canards sauvages diam ak Salam oui mais pas à n’importe quel prix politicards à 2sous