Annonces
Annonces
» » » Cheikh Ibrahima Diallo à Mankoo: « Les...

Cheikh Ibrahima Diallo à Mankoo: « Les Sénégalais savent séparer le bon grain de l’ivraie »

« L’opposition qui  manque de crédibilité est en panne d’idées. La mise sur pied de la coalition Mankoo taxawu Senegaal ne change rien du tout des éléments du dispositif du landernau politique ». C’est ce que semble dire  Cheikh Ibrahima Diallo, secrétaire général du Parti justice et développement (Pjd).

« Le retour de cette coalition Mankoon n’émeut personne. Ils sont nombreux ces opposants  qui l’animent à avoir goûté aux délices du pouvoir et aucune plus-value  n’a été mise en exergue pour le compte du peuple. Qu’ils se détrompent, les Sénégalais sont mûrs pour séparer le bon grain de l’ivraie », tance M. Diallo, dans la déclaration  envoyée vendredi à Senego.

Par conséquent, soutient le  leader du Pjd, la sortie des camarades de Mamadou Lamine Diallo est assimilable à « des tonneaux vides qui ne font que du bruit, car la nature a horreur du vide. Laissons-les prêcher dans ce désert d’incertitude ».

De l’indépendance à maintenant, renchérit le leader du Pjd, « ces opposants ne sont obnubilés que par le pouvoir.  Ce rendez-vous avec le peuple est déjà manqué et c’est fini pour eux de prendre le Sénégal en otage. Parce que, la mouvance présidentielle s’active quotidiennement sur le terrain réel au grand bonheur des populations. Et naturellement, le réveil sera brutal pour eux, au soir du 30 juillet prochain et en 2019 ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL