Publicité

Cheikh Fall: "On n'attend pas qu'on tue notre frère Bamba Fall pour..."

Cheikh Fall, jeune frère de Bamba Fall,  depuis l’Italie, et au téléphone de Senego, s’est offusqué contre les comportements du président Macky Sall et de Ousmane Tanor Dieng. Il les accuse d’avoir emprisonné son frère pour une cause politique.

Cheikh Fall a souligné que l’état de santé de Bamba est précaire. A preuve, ce dernier qui souffre de diabète, était souvent de passage en Italie pour ses soins médicaux.

Publicité

« L’heure est grave. Il y a anguille sous roche. Bamba Fall, après avoir bénéficié de la liberté provisoire, a été évacué d’urgence, vers 4 heures du matin à l’hôpital Principal. En retour, on a  interdit à ses proches et avocats de s’approcher de lui,  avant de le ramener, 72 heures après, à la prison de Rebeusse. C’est inouï…Jugez-en... »

« On n’attend pas que Macky Sal, Ousmane Tanor Dieng et Cie tuent notre frère pour venir spéculer autour de sa dépouille. Tout est politique dans ce dossier. On a voulu faire les yeux doux à ces derniers qui ont orchestré un complot d’Etat contre le maire de la Médina. Je suis prêt à tout pour libérer Bamba Fall. Je n’écarte aucune juridiction pour le faire. Ils n’ont qu’à prendre leurs responsabilités », lâche, dépité, Cheikh Fall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire