Cheikh Bara Dolly, Ndella Madior Diouf et Abdou Mbacké Ndao désormais dans YAW

La coalition Yewwi Askan Wi s’active en perspective des prochaines élections législatives. Elle s’est fixée l’objectif en plus de la collecte des parrainages, d’enrôler de nouveaux membres en perspectives.

Ainsi, selon Source A, la conférence des leaders a accueilli  la candidate malheureuse de Wallu Sénégal à Fimela Ndella Madior Diouf, Cheikh Abdou Bara Dolly qui a claqué récemment la porte de Bokk Gis Gis, l’ancien maire de Mbacké Abdou Mbacké Ndao.

En effet, les trois responsables politiques ont décidé de rejoindre la bande à Ousmane Sonko pour renforcer mais aussi renverser la tendance pour obtenir une cohabitation à l’Assemblée nationale.

Contrairement à Benno Bokk Yakaar qui a laissé ses militants collecter des parrains, la coalition YAW, pour instaurer une discipline dans les rangs, a créé des délégués régionaux à qui les signatures vont être transmises.

16 COMMENTAIRES
  • Toutânkhamon

    Attention aux fausses adhésions. Donc attention aux taupes. A vous nos leaders sachez que nous les inconditionnels on souffre beaucoup de vos échecs.

  • PAUVRES IDIOTS

    QUAND DES « EJECTÉS » TRANSHUMENT VERS LES PERDANTS VOUS APPLAUDISSEZ . MAIS QUAND DES RESPONSABLES VONT VERS LES GAGNANTS (BBY) VOUS HUEZ .

  • Djo

    Bou seddo djoté rek nguène warou. Tous pareils

  • L'ennemi de Macky sall

    Yewi doit adopter un code très rigoureux pour fermer la porte à ces pollueurs politiques. Je n’ai pas confiance à cette Ndella madior car elle passait son temps à tirer sur l’opposition.

  • pico

    Bagnou demb souniou nieuwe tay seni pekhe diouboul .
    En bas langamou

  • Zenitsu-zo

    Ces 3 responsibles et Yaw ne font pas peur à BBY
    Car etant une structure très soudée au tour de son excellence qui travaille dure et fait emerger ce pays .

  • SANGOMAR

    CE N EST PAS UNE NOUVELLE

  • max

    niak wolou sén bopou rék. bayilen botoubi. ils font de la loterie politique.

  • Serviteur

    Macky est un vrai démocrate et républicain qui se soucie toujours de l’avancement de ce pays contrairement à cette opposition qui est affamée du pouvoir et veut coût de coûte se servir du pouvoir. Macky a du mérite donc sa réélection ne constituera aucune difficulté dans ce pays. Vive le président Macky sall pour un troisième mandat.

  • Serviteur

    Juste et précis, le conseil constitutionnel est l’organe compétant pour dire si les candidatures sont recevables donc chers opposants n’ayant pas peur, attendons cette institutions si vous êtes républicains, qui dira juste le droit qui permet à Macky Sall de se présenter pour un troisième mandat inchallah.

  • Serviteur

    Les sénégalais ne sont pas dupes pour laisser le président Macky sall partir, ils feront tous pour le maintenir et de le réélire pour un troisième mandat pour l’intérêt de tout un peuple.

  • Serviteur

    On en a mare la diversion, les faut débats et la tromperie de cette opposition, nous avons fait le bon choix, le choix du peuple qui est le président de la république son excellence Macky sall, l’homme des situations pour un Sénégal émergent.

  • ghost

    Chaque jours qui passe , yewwi devient un agrégat d’idiots, bara doly???? Ndélla madior???? les prototypes du contre valeur!! Ils n’ont jamais Rien dit ou fait d’important dans leur maudîtes Vies????!! On s’en fou

  • voce hopt

    Ah ils ne font peur a personne! A par abdou Mbacké Ndao!! Un fou qui délire a tout bout de Champs et une femme qui rentre de l’Ehpad, la Dame moom ke crois qu’elle n’est pas tout le temps Lucide!! Il y a de la substance a Bby!! Ragalouniou bi opposition

  • Pap

    Ils cherchent du yobalèma,ndella madior est fauchée,elle a mème reconnu qu’elle peine á payer son loyer qui selon elle est de 1000000f par mois,yaw ne doit surtout pas incorporer cette femme dans sa liste,elle avait courtisé macky sall,et traitait de tous les noms d’oiseaux á ousmane sonko, cette femme fait de la politique business,quand on combat un système,on combat aussi ce genre de practique

    • Ibrahima Diop

      A quand la pétition pour le 3eme mandat du best african président ? Sinon mon prono pour les législatives : Benno Bok Yakaar 115 députés youkhou askan wi 35 députés Autres 15 députés.

Publiez un commentaire