Annonces
Annonces
» » » » Cheikh Bamba Dièye: « La Nation ne peut pas se...

Cheikh Bamba Dièye: « La Nation ne peut pas se résumer à des questions de famille »

La nomination d’Aliou Sall à la Caisse des dépôts et consignations n’a pas laissé indifférent le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/ Benno Jubbël (Fsd/ Bj). Selon Cheikh Bamba Dièye, le président Macky Sall a montré  à travers cette désignation, que seule sa personne et son cercle fermé ne l’intéressent. 

Selon Cheikh Bamba Dièye, Macky Sall a rompu la promesse qu’il avait faite de ne jamais faire la promotion de son frère et de faire valoir la patrie avant les intérêts de ses partisans ou familiaux. En plus, le président avait déclaré devant les Sénégalais qu’il ne ferait jamais bénéficier un décret de nomination à son frère, a rappelé le leader du Fsd/Bj.

Pour Cheikh Bamba Dièye, il y a un niveau de citoyenneté qu’il faut consolider pour permettre à la jeune génération de fonder leur espoir sur le fait que les méritants vont avoir les moyens d’occuper les postes de responsabilité pour aider le Sénégal à aller de l’avant.

Mais le comportement du président Macky Sall, s’insurge-t-il, prouve « qu’en réalité, rien d’autre que lui et son cercle fermé ne l’intéresse et la République, la nation ne peut pas se résumer à des questions de famille ».

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Bla
    18/09/2017 12:25

    Waye dégage ta femme était ton directeur de cabinet au ministre

  • Birome ngareum
    18/09/2017 12:32

    Maky sall dictature bou bon la domou kharam pire moye maky baxoul

  • DEUG
    18/09/2017 12:59

    BAMBA DIEYE VOTRE PERE ÉTAIT UN MODÈLE TOUT LE CONTRAIRE DE LA PERSONNE QUE VOUS ETES UN OPPORTUNISTE

  • love galsene
    18/09/2017 14:12

    Vrait con weroul guemo sa boppou

  • Ndella pene
    19/09/2017 02:18

    T’as hérité le parti de ton défunt papa sans AG et en tant que maire t’as délégué ta signature à ta belle-mère. vomi par les Saint louisiens tu t’es caché sur la liste nationale et maintenant tu continues à faire malin qui veux tu tromper? Peuf way maynou diamb way

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces