Publicité

Cheikh Abdoulaye Mountakha Niass : "Que Macky continue à faire rêver les Sénégalais"

Pour Cheikh Abdoulaye Mountakha Niass, leader du mouvement « Madaan », c’est un impératif que le Président Macky, l’infatigable bâtisseur du Sénégal moderne, reste, ne serait-ce que, pour préserver notre paix sociale…

Le président Macky Sall va parler ce lundi soir pour dire s’il briguera ou non un 3e mandat à la prochaine Présidentielle de février 2024.

Publicité

Le petit-fils de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahima Niass dit Baye, responsable politique Apr Kaolack, décerne un satisfecit au Président Macky Sall, affirmant, à la lumière de son bilan, il doit rester pour continuer à faire rêver le peuple sénégalais.

« Le Président de la République a beaucoup fait pour élever le niveau de vie des populations et, dans tous les secteurs. C’est pourquoi, nous considérons qu’il doit impérativement rester à la tête du pays, ne serait-ce que, pour préserver la paix sociale et la stabilité », a fait savoir le Conseiller spécial du Président Macky.

Publicité

Le jeune marabout s’est expliqué aussi sur le contexte politico-économique et social lourd, et a mis en lumière l’exploitation du pétrole et du gaz et, les forces occultes qui entendent semer la zizanie pour y tirer éhontément profit de nos ressources.

Toutes choses qui font dire à Cheikh Abdoulaye Mountakha Niass qu' »on ne doit pas céder à leurs tentations. D’où la candidature du Président Macky reste et demeure une nécessité. Elle est plus qu’une demande sociale ».

« Renoncer à cela, c’est précipiter le Sénégal dans une situation on ne peut plus catastrophique », croit savoir le guide religieux Niassène.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. thiaksss

    jai vote pour vous en 2019 car je pensais que vous allez regler le chomage des jeunes lautosuffisance alimentaire et la redynamisation du tissu industriel.Desole en 2024 le peuple choisira un autre qui pourrait trouver des solutions a ces problemes que vivent les senegalais.je vous aime beuacoup macky mais un autre pourra le faire


Laisser un commentaire