Cheikh Abdou Mbacké Dolly : « Celui qui mange des gazelles Oryx ne sera jamais démis… »

L’affaire des Oryx a refait surface hier lundi à l’Assemblée nationale. A l’image de Toussaint Manga, Cheikh Mbacké Barra Dolly s’est aussi prononcé sur l’affaire des gazelles Oryx lors du passage, ce lundi, du ministre de l’Environnement et du développement durable, Abdou Karim Sall, à l’hémicycle.

Manger des Oryx pour se maintenir au pouvoir

Selon le député de Bokk Guis-Guis, Cheikh Abdou Mbacké Dolly, le ministre  Abdou Karim Sall a mangé de ces Oryx parce qu’il ne voulait pas être démis de ses fonctions à la tête du ministère de l’Environnement. «Celui qui mange des gazelles Oryx ne sera jamais démis de ses fonctions. Abdou Karim Sall en a profité pour rester à la tête du ministère de l’Environnement», a déclaré le parlementaire.

2 COMMENTAIRES
  • Mamadou Sow

    tu est ridicule toi

  • David

    La nullité de certains députés est pathétique. L’assemblée nationale c’est le haut niveau. Incapables de soutenir une réflexion, ces députés trouvent la parade dans les attaques personnelles. Ils sont à l’image du pays surtout l’italienne nulle qui a été élevée au rang de super star. Les chefs de parti qui ont envoyé ces médiocres à l’hémicycle doivent demander pardon aux Sénégalais

Publiez un commentaire