Publicité

Chef d’État et de parti : Macky Sall ne compte pas renoncer à son statut

 Le président de la République, Macky Sall tient à son statut de leader de l’Apr et de la coalition Bby, et ne compte pas se débarrasser à son statut de chef de parti.

Macky dit niet

Publicité

« Un président de la République n’est pas un putschiste qui arrive au pouvoir. Il n’arrive pas au pouvoir par les armes. Il arrive au pouvoir par la dissuasion, la politique et le contact avec les citoyens… Alors demander à celui-là de rompre, de couper la branche sur laquelle il est assis, cela n’a pas de sens« , a fait savoir le chef de l’Etat, en marge de la remise du « Prix Macky Sall pour le dialogue en Afrique ».

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Assane Faye

    il a parfaitement raison. Seuls les ignorants sont entrain de de polémiquer sur ce cas qui n’a pas de sens. c’est lesgens sui ne comprennent rien en politique qii parlent comme ça. ils sont dépassés par les événements.


Laisser un commentaire