Publicité

Charlie Hebdo: Penda Mbow n’exclut pas des manipulations derrière les manifs contre Macky Sall

Le professeur Penda Mbow est revenu sur les manifestations de vendredi  dernier contre la France, Charlie Hebdo et le président Macky Sall. Pour elle, il faut voir dans ces vastes rassemblements spontanés à travers les artères de Dakar la main des politiciens qui manipulent ces râleurs. Une donne qu’il ne faut exclure pour elle.

«Derrière ces manifestations contre le président Macky Sall, affirme Mme Mbow sur la rfm, il faut voir parfois une manipulation qui ne dit pas son nom et qui a d’autres motivations qui peuvent être des motivations d’ordre  politique».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. badoo

    yow tamit peinda do khol liguay wakh c est pas parce que vous etes dans la sphere presidentielle que vous n acceptez pas la realite c est l affaire des musulman du monde ne nous parlez pas politique ok?


  2. lune

    Penda Li gaa wax , waxatico tu as mille fois raison le seul problème de Macky c’est d’être sénégalais , et d’être leur président ce peuple fait pitié


  3. kupukala

    [[Aounzou Billahi Minal chéytaani Radjiime]] OUI madame!! On a bien senti qu’il y en a qui tentent de « profiter » de ça pour en faire une récupération politique, c’est clair!


  4. lebakélois

    Cette dame ne croit ni en Mohamed ni en Dieu mais plutôt à Charlie SALL! Elle est vraiment dupe! elle ne se respecte pas car elle n’aurait dû jamais avancer tels propos! Je lui rappelle encore une fois que nous ne sommes point charlie! si elle est charlie, c’est son affaire mais de grâce, charlie mbow ne sois pas l’avocate du diable!!!


Laisser un commentaire