Publicité

Charles Faye : « Pourquoi on n'a pas mis notre argent dans l’électricité ?»

La Hausse annoncée de l’électricité à partir du premier décembre prochain, a été débattu dans l’émission Jakarlo Bi. Une occasion saisie par l’un des chroniqueurs, Charles Faye pour se poser des questions sur certains choix d’investissement de nous autorités.

« On a eu beaucoup d’argent depuis 2012. Et on a pris notre argent et on ne l’a pas mis dans l’électricité pour que tous les sénégalais puissent avoir correctement de l’électricité» s’est interrogé Charles Faye.

Publicité

Le journaliste s’est même interrogé sur certains choix d’investissement de l’Etat du Sénégal. Ainsi il a rappelé Diamniadio, l’autoroute Il Touba, le trains express régional (Ter) et le projet BRT (bus rapid transir).

6 commentaires

  1. Sy abdoul

    MR CHARLES L’ELECTRICITE A ETE LE 1ER SOUCI A RESOUDRE DES LA 1ERE HEURE AVEC ACTE ET RÉSULTAT A L’APPUI – SI VOUS VOULEZ IGNORER CELA , INUTILE DE POURSUIVRE CETTE CACAPHONIE .


  2. Charles est un mégalo maniaque comme son camarade d’émission Pape Djibril… ils croient tout savoir, tout connaître… ils ont réponse à tout. D’ailleurs Jakaarlo est devenue un carnaval d’opposants.


  3. Tout l’argent est détourné par la famille Sall et ses amis Youssou Ndour pour lequel tu travailles et que tu défendes tous jours. Tu as un peu compris où est passé notre argent??


  4. Fall

    Ce type minable roule pour Macky et pense qu’il peut manipuler les sénégalais. Moi j’ai cessé de regarder jakarlo depuis 2ans. En cas de révolution, ils seront considérés de ennemi du peuple à la solde de Youssou N’Dour.


Laisser un commentaire