Charles Faye n’a pas raté la mouvance présidentielle et les membres de l’alliance pour la République concernant le débat sur le parrainage.
Selon le journaliste, la mouvance présidentielle notamment n’a de leçon à donner à personne. « L’Alliance pour la République (Apr) est venue avec quel moyen au Pouvoir? Mais, une fois qu’ils se sont installés au pouvoir, arrogance, il y a beaucoup d’arrogance. On n’a pas de leçon à recevoir de ces gens… »
Le journaliste intervenait sur le débat contre le parrainage qui crée, selon lui, les conditions d’un pré-vote et justifie la décision de la Cour de justice de la CEDEAO. Contrairement à d’autres pays, avance-t-il, au Sénégal, la constitution est bafouée à chaque fois…
Et pourtant vous ete pareil a eux je me souvien encore de votre compotement arrogant et visage meprisant vis a vis de mr conde quant vous le disez de foutre le Cans en plein debat sur plateau ces inadmissible
tu es un raté qui a été récupéré par Youssou Ndour pauvre aigri.
merci beaucoup monsieur Charles il sont pire que des arrogant je sais pas mais c grave la constitution du Sénégal es comme un torchon tu la change quand tu veux comme tu veux c la catastrophe macky sall est un malade mentale la vérité !!!
Je suis d’accord avec vous. Au niveau de l’opposition aussi y’a en qui trop arrogant et suffisant.