CHAN 2023 : L’équipe nationale locale a quitté Dakar hier mardi

En regroupement à Toubab Dialao depuis la publication de la liste le 31 décembre passé, les 23 Lions choisis par le sélectionneur Pape Thiaw et le staff médical se sont envolés pour la Tunisie hier mardi.

A bord de la compagnie Air Sénégal, ils ont rallié la Tunisie où ils vont effectuer leur dernier stage avant de rejoindre l’Algérie où se disputer le CHAN 2023.

L’équipe nationale locale participe au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu en Algérie du 13 janvier au 4 février.

Absente depuis la deuxième édition du CHAN, disputée au Soudan, en 2011, l’équipe locale va participer à la 7ème édition de cette compétition qui regroupe des joueurs évoluant dans les champions locaux.

Pour cette édition, les Lions sont logés dans la poule B avec la RD Congo et la Côte d’Ivoire, la troisième équipe et l’Ouganda.

Le Sénégal jouera son premier match contre la Côte d’Ivoire, le 14 janvier à 19h, le 18 janvier contre l’Ouganda et son dernier match de poule le 22 janvier face aux Léopards du Congo.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire