CHAN 2022 – Papa Amadou Diallo : « Maintenant on vise la coupe… » (Vidéo)

Après la qualification des Lions Locaux du Sénégal en demi finale du CHAN 2022, Papa Amadou Diallo a déclaré que l’objectif était désormais d’aller chercher le sacre final.

En zone mixte après le succès face à la Mauritanie hier vendredi (1-0) grâce à l’unique réalisation sur penalty de Lamine Camara, le numéro 10 des Lions A’ est confiant quant à la suite de la compétition.

Déjà l’objectif du dernier carré en CHAN atteint pour la première fois depuis 2009, il vise désormais une victoire en finale.

« Quelques fois il faut savoir souffrir et gérer des matchs pour les gagner. La première mi-temps a été difficile mais on a su gérer pour s’en sortir. Son face à face manqué? C’est le football, dés fois on marque des occasions beaucoup plus difficile. Mais ça fait parti du jeu. La demi-finale ? L’objectif est de ne rien lâcher. Maintenant on vise la coupe et on veut que les sénégalais soient fier de nous », a confié le joueur de Génération Foot au micro de nos confrères Wiwsport.

5 COMMENTAIRES
  • Moussa Ibrahima Diaw

    pas avec de loupées comme tu l’as fait hier.Seul devant les buts vides, Diallo tergiverse et donne le ballon au gardien.
    Même si l’arbitre siffle une position illicite,il doit nous rassurer.

  • vrick

    vous devrez être beaucoup plus tueurs devant les buts pour espérer gagner la coupe
    soyez moins brouillon en étant plus précis au niveau des tirs

    • Moussa Ibrahima Diaw

      absolument,ils ne savent pas tuer un match.
      regardez encore cette occasion dont je parle,je ne sais pas comment il a ignoré son partenaire qui attendait le cuir pour le pousser dans les buts

  • boubs

    vraiment, trop de déchets en attaque, du courage quand-même.

  • Deuk

    cet equipe est faible et memes les maritaniens etait meilleure.

Publiez un commentaire