Championship : Nottingham Forest est prêt à recruter Mbaye Diagne à une condition…

Selon le média turc A Spor, le club du Championship Nottingham Fores, tentera de faire signer Mbaye Diagne pour 7 millions de livres sterling, s’il gagne une promotion en Premier League.

Malgré la suspension de la saison de football, les clubs continuent apparemment de poursuivre leurs plans de recrutement pour le prochain mercato d’été. Et, un club qui aurait identifié un objectif potentiel de transfert est Nottingham Forest, actuellement 5e au classement de la deuxième division anglaise.

Une condition posée…

Il a été rapporté par A Spor en Turquie que Forest cherchera à faire une offre de 7 millions de livres sterling pour l’attaquant de Galatasaray Mbaye Diagne cet été. Une décision potentielle pour l’attaquant sénégalais prolifique repose sur le fait que son prétendant soit promu en Premier League cette saison, le club étant actuellement en 5e place avec neuf matchs à jouer.

Un attaquant prolifique en mauvaise passe

Diagne est actuellement en prêt dans la Ligue Jupiler belge avec le Club de Bruges, rejoignant le club l’été dernier. Il a été envoyé en prêt dans des circonstances surprenantes, après avoir marqué 11 buts et fourni deux passes décisives en 20 apparitions pour Galatasaray, dans la seconde moitié de la saison. Le joueur de 28 ans a mérité un passage chez les géants turcs après un début de saison époustouflant avec Kasimpasa, dans lequel il a marqué 20 buts en 19 matches.

L’attaquant sénégalais a été un buteur prolifique en relais avec Galatasaray et Kasimpasa, marquant également quatre buts sur neuf avec le Club Bruges. Ce n’est pas la première fois qu’il est lié à un déménagement en Angleterre, mais un transfert ne s’est jamais concrétisé.

Maintenant, avec Nottingham Forest dit passionné de l’attaquant, il sera intéressant de voir s’ils cherchent à le recruter s’ils gagnent une promotion dans l’élite anglaise ou si les rumeurs ne se transforment pas en quelque chose de plus sérieux.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire